Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. Nous avons publié une nouvelle politique en matière de cookies, que vous devriez consulter pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons. Voir la politique en matière de cookies.

Lubrifiant eau Yoba 50ml
  • Nouveau
8,90 €
  • Nouveau
12,95 €
  • Nouveau
9,90 €
Peinture de corps Poême chocolat
  • Nouveau
19,95 €
Body V-10590 - AxamiBody V-10590 - Axami
  • Nouveau
41,90 €
Stocks:
T-shirt Jacquie & Michel n°10
  • Nouveau
16,90 €
Stocks:
Parfum d'attirance Extase pour femmesParfum d'attirance Extase pour femmes
  • Nouveau
16,90 €
Parfum d'attirance Extase pour hommesParfum d'attirance Extase pour hommes
  • Nouveau
16,90 €
Masturbateur vibrant Ring Stroker - SatisfyerMasturbateur vibrant Ring Stroker - Satisfyer
  • Nouveau
49,95 €

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 15 jours (à compter de la date de réception) pour demander l'échange, un avoir ou le remboursement de votre commande.

 

Ce droit de rétractation n’est valable qu’à condition que l’article retourné soit intact, dans son emballage d’origine, non ouvert, non manipulé ou mis en charge, et avec tous ses accessoires d’origine. La loi en vigueur exclut tous biens ouverts et non retournable pour des raisons d’hygiène : produits bien-être, sextoys, sous-vêtements etc. Si l’emballage dispose d’un scellé, celui-ci doit être encore vierge. Si le produit ne dispose pas de scellé, celui-ci ne doit pas avoir été utilisé ni manipulé.

 

Dans le cadre de l’exercice de son droit de rétractation, le client devra prendre à sa charge les frais de retour.

 

Toute réclamation pour un produit manquant ou endommagé durant l’acheminement doit être faite par courriel (contact@lovexy.fr) dans les 48h suivant la réception du colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être acceptée.

 

Vous pouvez formuler votre demande de retour en vous connectant dans "Mon compte" puis "Mes commandes". Sélectionnez ensuite la commande concernée et cliquez sur "Faire une demande de retour". Notre service client se chargera de traiter votre demande.

 

Le client veillera au bon étiquetage et emballage du colis afin de le protéger durant son acheminement, nous ne saurions être tenus responsable de la perte ou de la dégradation du colis retourné. Les retours sont traités dans un délai maximum de 3 semaines à compter de la réception du colis.

 

Nous garantissons d'effectuer un avoir ou un retour directement sur la carte bancaire ayant servi à l’achat dans un délai maximum de 15 jours suivant la date de traitement du retour.

 

Une fois que votre retour est accepté par notre service client, merci de bien vouloir nous retourner vos produits à l'adresse suivante : FLA SHOP SAS, 109 chemin des Narulles, 74 380 Cranves-Sales.

 

FLA SHOP SAS se réserve le droit de refuser votre retour à tout moment si ces conditions ne sont pas respectées. Si le retour se retrouve refusé à la réception de ce dernier, le produit sera renvoyé en l’état à la charge du client.